fbpx

Qui Suis-Je ?

femme trop grosse

Vous n’en pouvez plus de ces kilos en trop, de cet inconfort pour vous bouger, de n’avoir plus que des vêtements amples pour vous cacher …

La ménopause est peut-être installée et vous a laissé un beau cadeau autour de la taille !

et vous mangez plus par émotion, par habitude, par ennui… que par instinct.

Vous êtes fatiguée de cette situation et vous sentez que vous êtes prête à tendre la main à quelqu’un pour avoir de l’aide.

Bonjour, moi c'est Gwénaëlle !

photo Gwénaëlle Le Lay

J’ai développé depuis mon plus jeune âge cette faculté de m’occuper des autres et de les comprendre avec facilité car ma grande sœur étant autiste, il fallait la comprendre et prendre en compte ses émotions.

Cette faculté s’est enrichie toute ma jeunesse en prenant toujours la défense de copains, des autres élèves,… et j’aimais par dessus tout comprendre comment on en arrive là, quelle histoire il y a derrière pour expliquer ce comportement et cette réaction.

J’ai travaillé une dizaine d’années dans un grand groupe de transport où ma mission était d’accompagner les salariés à changer le logiciel de travail. J’adorais transformer les peurs du matin, à l’arrivée dans la salle, en sourires le soir, en partant. J’aime comprendre le blocage ou la peur de chaque personne et l’accompagner en levant ce frein, toujours avec humour et bonne humeur.

Après plusieurs expériences, j’ai désiré aller plus loin dans cette passion d’aider les autres et j’ai entrepris un changement complet de carrière. J’ai donc démarré par des formations en hypnose éricksonienne et PNL puis en EFT. Ce métier me permet de choisir librement mes formations et j’ai donc voulu axer mon parcours vers la perte de poids et la ménopause car ce sont des sujets qui me parlent beaucoup. 

J’ai depuis longtemps suivi tous les régimes à la mode sans vraiment de succès et j’ai vite compris que mes pensées et mes croyances étaient plus fortes que les calories. J’ai également compris comment mieux m’alimenter pour ne pas “craquer” sur du sucré par exemple grâce à la chronobiologie alimentaire.

J’ai découvert la méthode hypnose JIA et j’ai adoré. C’est une hypnose légère avec un échange entre moi et vous et on explore ensemble votre monde imaginaire. C’est très plaisant, facile et le plus fou, c’est que c’est très efficace.

Et c’est avec ces bagages que j’ai un grand plaisir à accompagner les femmes en surpoids à régler une fois pour toute leur inconfort et à devenir la meilleure version d’elle même.

Le mieux est que nous puissions échanger lors d’un rendez-vous téléphonique de 15 minutes gratuit, pour cela, cliquer ici :

hypnose par visio

Séance de coaching

au Cabinet à Vannes

ou par visio

depuis chez vous



Faites le premier pas
pour retrouver
la sérénité avec votre silhouette